Post by stalerostucul on Feb 19, 2022 1:12:18 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ice Cream Inc. ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ice Cream Inc. IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ trompe beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Ice Cream Inc. 2022 version ▞▞▞
J'aime beaucoup
Moi qui adore ces tipe de jeux. J'ai été très désue . Je l'ai désintaler.( Jeux déconseiller) désoler pour les fote
Ice Cream Inc. Εύκολα zusf
Sweet Kiss Ice Cream, Inc. - Avis | Facebook
Le jeu bug du premier niveau vous ne pouvez pas choisir la saveur que vous voulez
Ice Cream Inc.
Bubble Shooter Hygge pfv
Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est si horrible à chaque fois que j'essaie d'y jouer, il commence à bourdonner et à beaucoup de problèmes. Je n'ai même pas joué correctement au jeu à cause du problème du créateur. DÈS QUE POSSIBLE parce que c'est ENNUYANT !!!!!!!!!
Cool cool cool cool cool cool je suis content $$$$$$$$$$$
Il clignote lorsqu'il est sur la page de politique de confidentialité, ne me laisse pas entrer dans le jeu, puis passe à un écran noir. C'est affreux. J'avais hâte d'y jouer aussi
Amusant satisfait et cool mais inexact, je ne peux jamais dire quand j'ai besoin de changer de saveur
J'essaie d'y jouer mais chaque fois que j'appuie sur play, il s'ouvre puis me sort du jeu maintenant je ne peux même plus y jouer quelle perte de temps.
Très bon jeu au départ, mais l'on s'en lasse vite c'est beaucoup répétitif...
Shj Dormez de son pays d'origine étrangère à 3ème
Il y a tellement d'annonces
C'est un jeu vraiment facile et amusant que je recommande mais il y a beaucoup de publicités, mais très très amusantes. 🍦🍦
Rock and roll les gens qui ont déjà fait ce jeu rock and roll rock and roll ! Vous faites de ce jeu le meilleur et je pense que vous êtes le meilleur qui ait créé ce jeu ! Oh ouais et incroyable flamboyant cinq étoiles meilleur dans le monde entier parce que vous êtes le meilleur dans le monde entier oh ouais Rock and Roll téléchargez-le aujourd'hui le meilleur dans le monde entier!
Ce jeu est vraiment amusant et divertissant. Je vais y jouer tous les jours. 💖😁😘🤩
Distribution et Académie Diva inc. Recherche. Nous contacter(514) 688.8715 ... Collection Ice Cream$.
J'ai joué au premier niveau et il est resté sur la même page. Il n'y avait pas de bouton NEXT ni de menu principal. C'était amusant, je peux lui donner ça. Si vous voulez un jeu qui vous donne un niveau... celui-ci est fait pour vous.
Un jeu est plutôt bon, je pense juste que c'est beaucoup plus de couleurs que juste blanc et rose et marron comme allez, il y a beaucoup plus de couleurs de crème glacée et les Cavs et les coons ont beaucoup choisi, c'est comme si vous pouviez donner plus de couleurs de crème glacée et tout ce que vous faites dans le jeu, c'est comme si vous gagniez de l'argent et que vous nivelez comme si vous obteniez plus que vous n'obteniez une surprise, puis tout ce que vous faites, c'est simplement gagner de l'argent et tout, pouvez-vous simplement monter de niveau pour que les gens aient l'air faux oui je sais que tout les jeux ont l'air faux mais les gens ont l'air
Ce jeu était amusant au début, mais quand j'ai essayé d'y rejouer, il est entré et il a gelé mon écran pendant au moins 30 minutes. A moins que vous ne vouliez un écran figé, je vous déconseille fortement ce jeu
Ice Cream Inc. કેઝ્યુઅલ scw
Il est resté bloqué et j'ai essayé de le redémarrer, mais tout mon appareil a été suspendu, mais tout le reste est agréable. Je sais que la seule chose que je pouvais voir était un pointeur manuel, alors j'ai cliqué dessus et j'ai reçu un cadeau, mais je ne pouvais pas voir ma glace. Il bug trop alors je l'ai désinstallé. Vous pouvez y jouer, mais s'il y a des problèmes, vous devez désinstaller ou votre appareil se bloque
Ice Cream Break Head to Head est un jeu d'arcade rétro qui permet à 1 et 2 ... Plateforme: PS4; Sortie: 17/12/2021; Éditeur: SMOBILE INC; Genre: Arcade,
Si vous aimer les glaces en plus on et déjà au printemp donc ci vous aimer créé des fautes glaces se jeu et fait pour vous moi j'ai pas trop aimer car je ne suis pas un grande fans des glaces j'aime pas trop les glaces donc voilà au revoir
Ok, je jure que ce jeu a un virus, il a l'air amusant dans l'annonce, mais c'est le jeu le plus glitchi auquel j'ai jamais joué, vous ne pouvez rien toucher ou tout l'écran panique et commence à trembler, il clignote si vite en noir et blanc que je ne peux pas même voir ce qui se passe ce jeu doit absolument être corrigé
Ça ne chargeait pas et c'était très dur de jouer avec toutes les erreurs.
C'était incroyablement glitchy. J'avais vraiment hâte de jouer, mais ça gênait trop. Et ce n'est pas mon téléphone car aucun des autres jeux ne le fait. je ne recommande pas
C'était très glitchy et c'était des bugs et il fallait le réparer
C'est génial c'est amusant à jouer J'aime la façon dont vous pouvez choisir la saveur et ce que je n'aime pas, c'est qu'il n'y a pas d'option pour prendre une photo de la glace que vous avez faite mais tout est génial
La première fois que j'y ai joué, c'était tellement glitchy - eh bien, je pense que c'est juste parce que la tempête qui se passe en ce moment mais je n'aime toujours pas ce truc glitchy :c
Ice Cream Inc. कैज़ुअल गेम pgye
Quoi de neuf avec le décalage? C'est tellement décalé que je serais déjà en 2050 ! Jusqu'à ce que vous corrigiez le décalage et les problèmes, cet avis restera ici ! Pour les personnes lisant ceci : Ne téléchargez pas si vous détestez les problèmes/décalages
Il
Bien mais on sans dentelle vite je vous le conseille vite fais
J'ai vraiment aimé ce jeu mais un problème après chaque annonce de niveau vient toujours, en fait je ne me soucie pas des annonces que j'apprécie mais quand j'apprécie la publicité irrite, dérange et rend mon esprit très très en colère, alors seulement j'ai enregistré seulement 2 🌟🌟, donc vous les gens stupides réparez cette application ok bye.
Jeu Ice Cream Inc. 4.5 1 2 3 4 5 (Total 10). Jouer. Game-Game pour Android. Jeux d'écran tactile en ligne · Jeux mobile · Jeux Android en ligne.
Assya Jilou
Ice Cream Inc. Gelegenheitsspiele tcb
C'est dommage on ne peut pas faire ses propres glaces
Très, très, lag. Je regarde une publicité au milieu d'un niveau, et je reviens et tout est réuni à l'écran, la sélection de saveurs en plus de la glace. Mais je le noterai bien. Je vais quand même le désinstaller, car j'y joue rarement.
Dommage car à part appuyé sur un bouton on ne fait rein 😕
Je recommande de jouer à ce jeu même si, il traîne parfois sur mon ordinateur, c'est toujours amusant. La raison pour laquelle je lui ai donné trois étoiles, c'est parce que j'aurais aimé que ce soit plus satisfaisant, comme si vous continuiez à maintenir le bouton de la glace enfoncé, la glace renverserait une éclaboussure partout. Au lieu de s'arrêter à un certain point.
Ce jeu est très nul il a fait beuger mon tel pendant 1 heure je ne vous le recommande pas 😩
Je donne à ce jeu une note de 2 étoiles parce que quand je joue à ce jeu, c'est la question de ce jeu, mais le jeu est très bon, veuillez résoudre ce problème, merci, bonne journée.
C'était un bon jeu mais il y a toujours un ajout et quand vous utilisez la crème glacée, elle presse une saveur différente
Facile
THE ICE CREAM GARAGE, Grand Rapids - TripAdvisor
Jeu relaxant, sans pression, un jeu pour se détendre. Niveau pub franchement ça va. Je trouve ça un peu répétitif mais dans l'ensemble ça va. Je le recommande !
Nul il a détruit mon téléphone il ne marche plus juste a cause de cette app 😡 j'aurai aimé joué mais NON !!!!
J'ai trouvé ce jeu par une annonce, il avait l'air cool alors je l'ai téléchargé. gelé et n'a pas reçu de pièces. ce jeu pour moi est tellement décevant. puis j'ai supprimé le jeu. le pire jeu de tous les temps. veuillez réparer le jeu.
2 étoiles car pas tant que ça excellente expérience et le jeu n'est pas excellent c'est mieux mais tu es bon sympa et bravo FÉLICITATION !!!!!!
Il n'y a pas de défis et quand les clients le prennent, il n'y a pas de son. Je déteste les JEUX SANS SON. 😡 De plus, si je fais une petite erreur, j'en reçois automatiquement un. 😡😠😾Mais si vous aimez le jeu, je n'essaie pas de vous offenser, alors désolé si je l'ai fait